Société de déménagement : Trouvez des bras pour votre déménagement

déménagement

Publié le : 06 mai 20164 mins de lecture

Parce qu’un déménageur professionnel coûte trop cher, parce que vous déménagez seul ou parce que vos amis se sont désisté à la dernière minute, vous pouvez faire appel à des bras en plus pour votre déménagement. Comment faire? Trouvez de bons conseils dans ce qui suit.

Contacter une société de déménagement

Une société de déménagement comme nvm-demenagement.fr/ sait que tout le monde n’a pas les moyens d’embaucher des déménageurs professionnels. De ce fait, elles proposent des formules de déménagement adaptées à chaque besoin des clients. Si vous avez besoin d’aide pour le transport de vos biens dans le véhicule de déménagement, vous pouvez demander à avoir 2 à 3 bras en plus. Les helpers comme ils sont appelés actuellement sont contactés par un responsable de la société de déménagement pour qu’ils se rendent chez vous. Ils sont payés en fonction du nombre d’heures qu’ils ont passée à vous aider. Le coût de l’intervention dépend de ce que vous avez convenu avec la société et vous n’êtes pas obligé de donner des pourboires aux helpers puisqu’ils sont déjà payés à l’heure.

À découvrir également : Déménager entre particuliers, comment faire ?

Trouver des bras en plus en ligne

Plusieurs sites Internet spécialisés en déménagement suggèrent des helpers de nos jours. Vous pouvez également les contacter afin de comparer les prix avec ceux proposés par les sociétés de déménagement. Même si le déménagement est urgent, il faut toujours prendre la peine de comparer les offres pour éviter de se faire arnaquer. Il existe même des applications pour se trouver des bras en plus durant le déménagement, mais le mieux est de toujours se fier à un professionnel expérimenté et reconnu.

Que peuvent faire les bras en plus?

Les helpers sont des experts en déménagement qui ne sont pas engagés dans un projet de déménagement au moment où vous contactez la société de déménagement qui les emploie. Ils sont donc libres pour venir vous donner un coup de main. Vous pouvez leur demander de l’aide pour emballer vos biens mobiliers, tout comme vous pouvez leur confier le transport vers de voiture de déménagement. En tant qu’experts, ils peuvent donner de bons conseils quant à la manière d’emballer les affaires, de les transporter et de les déposer dans le camion de déménagement. Les embaucher est une formule très intéressante pour ceux qui ont un budget de déménagement réduit. En toute logique, ils sont sous la responsabilité de la société qui les emploie durant leur intervention chez vous. Ils sont donc tenus responsables des dégâts qu’ils auront causés durant l’intervention chez vous. Vous pouvez avoir besoin des helpers aussi bien au moment du déménagement qu’à l’arrivée dans la nouvelle demeure.

Plan du site